L'actualité des familles et des associations familiales dans le Bas-Rhin

 
 

Actualités

Vie des familles
26.11.2020

Le Centre Social et Familial AGF de Wasselonne lutte contre l’isolement des publics les plus fragiles

Le Centre Social et Familial AGF de Wasselonne vous propose de vous mobiliser auprès des habitantes, habitants et des familles du territoire. Les conditions sanitaires délicates ne doivent pas annihiler les initiatives et les actions de solidarité générant du lien entre les individus.

Toutes les initiatives sont bonnes à prendre et, surtout, elles doivent être réalisées. Depuis peu, le Centre Social et Familial AGF de Wasselonne est partenaire de l'action « Boîte de Noël pour les plus démunis» et est identifié comme point de collecte. Les boîtes collectées sont à destination des familles, habitant.e.s du territoire. N'hésitez pas à communiquer en ce sens et nous accompagner dans la réalisation de l'action.
 
Bien conscient que nous faisons toutes et tous le même constat, il faut à ce jour s'unir et surtout collaborer afin de limiter les dégâts et venir en aide aux plus fragiles en coordonnant l'ensemble des actions portées sur le territoire. J'en appelle à votre bienveillance et votre solidarité afin de faire rayonner les actions en direction des plus fragiles.
 
Collecte et information : 
Centre Social et Familial

de Wasselonne
Tél : 03 88 87 05 59
2, rue Romantica
67310 WASSELONNE
Centre social et familial de l'AGF de Wasselonne
 

Confection de bredele le 3 et 4 décembre
information : 

Centre Social et Familial
de Wasselonne
Tél : 03 88 87 05 59
2, rue Romantica
67310 WASSELONNE

Centre social et familial de l'AGF de Wasselonne
Retour à la liste
Imaginé par NEFTIS - CMS : Flexit©