L'actualité des familles et des associations familiales dans le Bas-Rhin

 
 

Actualités

Lettre de l'Udaf Bas-Rhin
04.12.2017

Lettre Udaf Bas-Rhin Novembre 2017

Edito du Président, Alphonse PIERRE : 
Les associations familiales, les associations caritatives, les associations de défense des consommateurs savent se rassembler lorsqu'il s'agit de se mobiliser dans l'intérêt des familles les plus en difficulté qui font face à des frais bancaires abusifs. C'est un sujet que nous avons su porter ensemble cet automne, avec notre union nationale, l'UNAF, pour que les familles soient protégées et non asphyxiées.
C'est en unissant nos forces que nous agissons pour défendre le logement social, seul moyen de pouvoir se loger pour des millions de familles, ou les contrats aidés, seul moyen de pouvoir travailler pour beaucoup de jeunes et moins jeunes.
Les associations sont là pour protéger les droits des enfants, les droits des femmes confrontées aux violences. Les associations défendent l'intérêt général et créent des solidarités et du lien social.
Au moment d'entrer dans cette période de festivité, c'est cet esprit solidaire que je voudrais partager avec vous, en vous souhaitant de Belles Fêtes de Noël et de Fin d'Année.
 
LETTRE téléchargeable ici en PDF


 

Retour à la liste
Imaginé par NEFTIS - CMS : Flexit©